Toujours tendance
Tous nos billets de blog sur les dernières innovations produits, les nouvelles couleurs tendance ou des sujets d’actualité sur la beauté et la santé.
Tous nos billets de blog sur les dernières innovations produits, les nouvelles couleurs tendance ou des sujets d’actualité sur la beauté et la santé.
Depuis quelques années, l'aloe vera est devenu un ingrédient indispensable de la cosmétique naturelle, et pas seulement de Les Poulettes. On estime que le secteur des cosmétiques en utilise plus de 30.000 tonnes par an.
Tu connais ça - tu essaies de contrôler ta peau, pas de points noirs, pas de boutons et pas d'autres taches gênantes, mais rien n'y aide ? Au contraire, certains produits ne font qu'empirer les choses ou provoquent même des brûlures à l'application ? C'est loin d'être génial et ce n'est évidemment pas une solution. De nombreux produits nettoyants pour le visage contiennent des ingrédients qui ne sont pas bons pour la peau ou qui la dessèchent. Cela n'aide malheureusement pas à garder une peau saine et belle à long terme. Avec Endro Cosmétiques, j'ai découvert une routine de nettoyage qui aide vraiment.
Le style de vie durable, le zéro déchet, l'alimentation végétalienne, etc., …
Ce sont des termes que l'on croise constamment et partout dans la société actuelle. Comme nous le savons tous, il n'existe actuellement aucune autre planète sur laquelle nous puissions vivre. C'est pourquoi il est d'autant plus important de la protéger. Pourtant, il y a encore beaucoup de gens qui ne se soucient pas de réduire le plastique ou les déchets en général, qui ne trient pas les matériaux… Pourquoi en est-il ainsi ?
Lorsque je me rends dans les centres commerciaux pour m'acheter un nouveau savon de soin, je suis toujours confrontée à l'embarras du choix. Comment choisir le bon produit parmi cette vaste sélection ?
Je choisis toujours le produit qui a la meilleure odeur pour moi. Mais la question est de savoir si c'est ce dont mon corps a besoin. C'est aussi le cas pour vous ?
Dans le passé, je me maquillais toujours avec les mains, car je ne trouvais pas de pinceau qui me convienne vraiment. Certains faisaient tomber des poils que j'avais ensuite sur le visage. Certains étaient trop fins, trop durs, dégageaient une odeur chimique folle ou avaient des poils d'animaux. Peut-être que j'étais et que je suis toujours très difficile, mais c'est comme ça.